Actualites du lab - Paris&Co Expérimentation 

Actualites du lab

  • 16/12/14 Lancement d’un appel à démonstrateurs « climat et transition énergétique » sur l’espace public parisien
    Dans le cadre des actions parisiennes en perspective de la COP21, Jean-Louis Missika et Célia Blauel, adjoints à la Maire, lancent un appel à manifestation d’intérêt, afin d’identifier et de coordonner les acteurs privés et associatifs qui souhaitent exposer sur l’espace public leurs prototypes ou démonstrateurs en faveur de la transition énergétique et de la lutte contre le dérèglement climatique. 
     
    Cet appel est ouvert à tous les acteurs français et internationaux, en capacité d’exposer à Paris un démonstrateur qui contribue à la ville durable et d’établir son impact en matière de lutte contre le dérèglement climatique. Les projets peuvent relever des solutions en matière d’efficacité énergétique et de production d’énergies renouvelables, d’économie circulaire, de mobilités durables, de lutte contre la pollution ou encore de prévention ou d’adaptation au changement climatique. Après sélection, ils seront exposés sur l’espace public, tout au long de l’année 2015, en parallèle des événements labellisés « Paris Climat 2015 ».
     
    Le détail de cet appel à manifestation d'intérêt est téléchargeable ici.
    More details on the call for expression of interest are available here.

    Les porteurs de projets peuvent candidater, jusqu’au 31 janvier 2015,  ici.
    Candidates have until 31 january 2015 to submit their expression of interest, please follow this link and fill out the form.


     
    Une réunion d’information a eu lieu le 12 janvier à 9h, à l’Hôtel de Ville, inscription ici, à présent close; présentation ainsi que Compte-rendu de la réunion ici.
  • Voir toutes les actualités